Rapport d’activités de Nomadways 2018

2018 a été une année de changement et de transition décisifs pour Nomadways. Après des années d’activités en France, nous avons organisé pour la première fois une saison entière à Homade, notre nouveau siège à Brivezac.

Les activités de Nomadways étaient axées sur deux priorités: le développement d’ateliers de création artistique pour des artistes internationaux et locaux, des artivistes et des animateurs de jeunesse de diverses cultures et disciplines, ainsi que la création d’un lieu de collaboration géré collectivement comme un lieu de dialogue, la co-création. et art social. Pour atteindre ces objectifs, nous avons organisé quatre ateliers éducatifs de deux semaines et dix week-ends, au cours desquels les participants ont pu explorer et exploiter ensemble des idées, théories, méthodes, outils et pratiques artistiques, sociales et pédagogiques.

_

Voir la présentation de notre rapport 2018 en français ici.

Lire notre rapport complet 2018 en anglais ici.

Vous cherchez des détails supplémentaires croustillants ? Nous les avons pour vous : Ceci est notre résumé visuel de 2018 et vous pouvez consulter ici nos souhaits pour 2019 (en anglais).