PARTICIPEZ !

homade-nomadways11

ATTENTION : NOS APPELS A PARTICIPATION SONT FERMES JUSQU’AU PRINTEMPS 2019

APPEL A ARTISTE
Êtes-vous un artiste? Socialement engagé? Venez à Homade cet été! Nous vous invitons en résidence pour une ou deux semaines pour co-créer et développer votre projet artiviste, pour rencontrer notre communauté, découvrir notre région si vous le souhaitez et profiter de notre paradis fait maison … en échange, nous vous demandons d’animer un atelier ouvert au public et de présenter votre spectacle si vous le souhaitez, pour nous aider à collecter des fonds pour Homade (plus précisément: pour acheter cet espace génial et le mettre à disposition du monde pour toujours)

CONDITIONS DE PARTICIPATION
En un mot, 1 (ou 2) semaine (s) de résidence = 1 atelier.
Nous vous offrons un logement avec une chambre, un lit (ou hamac si vous préférez), une connexion rapide, un espace de mouvement de 100m2, 4000m2 de jardin, une zone de détente avec cuisine, bar et commodités, un espace bureau, notre bibliothèque et l’utilisation gratuite de notre voiture collective. Tout ce dont vous avez besoin (et plus) pour développer votre projet artiviste.
En échange, nous vous demandons de participer au soin collectif de l’espace, à la vie communautaire et d’animer un atelier ouvert au public … et si vous le souhaitez, un spectacle pour notre communauté locale!
Les frais de transport, de nourriture et d’assurance sont à votre charge.

Postulez ici.

 
APPEL A ORGANISATEURS CREATIFS
Êtes-vous un oganisateur créatif? Aimez-vous l’art et la vie collective? Si ou, bienvenue à Homade cet été! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider à gérer notre espace international de co-création! Vous aimerez rencontrer notre communauté, participer à une gouvernance partagée, à des activités artistiques et sociales, découvrir notre belle région et profiter de notre paradis fait maison.

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Nous vous offrons un logement avec une chambre, un lit (ou hamac si vous préférez), une connexion rapide, un espace de mouvement de 100m2, 4000m2 de jardin, une zone de détente avec cuisine, bar et commodités, un espace bureau, notre bibliothèque et l’utilisation gratuite de notre voiture collective. Vous rencontrerez des artistes en résidence, une communauté locale merveilleuse et participerez à autant d’ateliers et de spectacles à Homade que vous le souhaitez.
En échange, nous vous demandons max. 4 heures de travail par jour, 5 jours par semaine, pour accueillir les nouveaux arrivants, coordonner le soins collectif de l’espace, faciliter la vie communautaire et aider à programmer notre calendrier culturel.
Les frais de transport, de nourriture et d’assurance sont à votre charge.
Parler français sera très utile… ainsi qu’un permis de conduire, et éventuellement un véhicule.

Postulez ici.

 
Et, maintenant, pour votre plus grand plaisir, notre grange:
garden
room2
kitchen

See many more photos here!