VENIR NOUS VOIR

Le lieu d’activités de Nomadways se situe à Homade, Le Bourg, 19120 Brivezac.

HORAIRES
Homade est ouverte à tous du mardi au dimanche de mi-mai à fin septembre.
Du mardi au vendredi de 10h à 17h, Homade se définit comme espace de travail pour ses artistes en résidence.
De 17h à 20h, les moments d’échange festifs sont bienvenus dans l’espace détente.
Des ateliers peuvent avoir lieu dans l’espace de mouvement.
Le mardi de 18h à 20h se tient Homardi! …la réunion hebdomadaire de gouvernance collective d’Homade.
Le samedi et le dimanche sont dévolus en priorité à l’animation d’ateliers, de spectacles et d’événements. Les activités de formation sont programmées de 10h à 17h, les moments de rencontre à partir de 17h et les évènements à 20h.

CONTACT
Nous sommes joignables par téléphone au +33(0)6 50 50 89 67 et par mail à hello@nomadways.eu.

COMMENT S’Y RENDRE
-Voiture, vélo, autostop ou à pied : en arrivant à Brivezac depuis Beaulieu sur Dordogne, Homade se situe au bord de la route principale, sur la droite juste après le deuxième ralentisseur.
-Covoiturage : nous considérons que c’est la meilleure option pour venir de loin sans véhicule : il y a plusieurs trajets par jour de Toulouse à Bretenoux, Beaulieu sur Dordogne ou Argentat, où les gens peuvent vous déposer juste en face d’Homade à Brivezac. Essayez !
-Train : de Bordeaux, Toulouse et Paris Gare d’Austerlitz, vous pouvez aller à Brive la Gaillarde. De là, vous prendrez un train / bus à Bretenoux pour vous rapprocher de Brivezac.
-Avion : l’aéroport de Limoges est le plus proche, desservi par plusieurs compagnies low cost du Royaume-Uni et de la Belgique. Il y a aussi des services pour le nouvel aéroport de Brive. Sinon, les aéroports les plus adaptés sont Bordeaux, Toulouse et Paris, d’où vous pouvez rejoindre Brive-la-Gaillarde en train ou en bus.

homade-nomadways1