p6
Nomadways est une association ayant pour vocation d’innover dans le domaine des arts vivants et visuels ; y valoriser le dialogue pluridisciplinaire, intergénérationnel et multiculturel ; évaluer l’intégration européenne dans ces arts et leur perception ; créer ou participer à des projets, ateliers, échanges, résidences, formations, partenariats, évènements, etc. Nos projets allient art, pédagogie et vocation sociale en faisant interagir de jeunes créatifs avec des acteurs sociaux et le monde de l’éducation.

Voici quelques membres clés de l’équipe :

ANNE MERLIN
Anne est designer freelance. Véritable machine à idées, elle travaille sur 1001 projets à la fois. Récemment, elle a construit un jardin botanique digital aux Seychelles, dessiné des affiches pour un centre d’art au Sénégal, cousu un corps de dragon à une tête d’âne en carton pour une école en Turquie et travaillé sur divers autres projets culturels, éducatifs et sociaux un peu partout dans le monde. Elle a vécu en France, en Grèce, au Brésil, aux Seychelles, au Portugal et part régulièrement en voyage, travaillant depuis n’importe quelle destination !

KAROLINA UFA
Karolina est une aventurière itinérante, passionnée par l’art et le féminisme. Né à Varsovie, Karolina est diplômée en études culturelles en Pologne et termine ses études de genre en Suède. Elle a conçu et réalisé des cours d’écriture créative et des ateliers sur les droits de l’homme et l’art contemporain en Pologne et en Suède. Elle habitait au Danemark, en Indonésie, en Belgique et en Suisse. Elle collectionne des timbres sur son passeport et des histoires de partout dans le monde.

ALEXANDRA NIKOLOVA
Alexandra a travaillé dans la rédaction, la communication numérique et l’esprit d’entreprise au cours des 10 dernières années, tout en étant toujours attiré par les arts – danse rue, la musique et le dessin. Elle est blogueuse et formatrice depuis 2014 quand elle a commencé à enseigner les compétences numériques et toutes les façons créatives de faire du marketing en ligne et de la planification d’entreprise. Elle étudie maintenant l’Histoire de l’art à Sofia et explore les possibilités d’utiliser l’art comme outil éducatif, ainsi qu’un moyen d’inclusion et d’auto-développement.

MIGUEL STICHINI
The Queen… The Queen est quelqu’un ou quelque chose créé par un amas de circonstances. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, personne n’est indifférent à cette diva au comportement hilarant ou abrasif. The Queen est un acolyte. Elle transgresse la plupart des normes de genre et de politique, c’est une vraie délinquante de l’égalité des chances. Lorsque la plupart d’entre nous restent scrupuleusement polis, The Queen est une garce. The Queen est urbaine, ethnique, bavarde. The Queen est une diva. La diva est Miguel Stichini. Miguel Stichini est The Queen.